• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUESTIONS SUR LE POUVOIR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:24

• QUESTIONS •


Toutes vos questions sur le pouvoirs, que ce soit sa nature ou son amplitude snt poser ici. {demandes de changement, demande de pouvoir, demande de conseil, explication etc..}
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:27

Ohhh, j'aime ce topic QUESTIONS SUR LE POUVOIR 426888 ! Merci Jamie ^^.

Justement, j'aurais besoin d'une petite précision, la lévitation consiste en quoi exactement ? Quelle est la différence avec le pouvoir de voler ? (c'est histoire d'être certaine, et de ne pas faire d'erreur dans mes topics).

Merci d'avance QUESTIONS SUR LE POUVOIR 345764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:42

Le résultat est le mème mais le principe physique est different.

Si tu veux, les avions ou les oiseaux provovent une force [ailes, moteurs] pour pouvoir voler, leur force étant plus grande que celle de l'attraction terrestre.
La lévitation, mème si le résultat est le mème, est plus complexe. Si l'oiseau ne peux pas se retourner d'un coup, ou l'avion ne peut pas commencer à aller de bas un haut, c'est bien pace que le vol est different de la lévitation. Un exemple classique serait deux aimants qui se repoussent. Donc Ellie a le pouvoir de manipuler les ions [je ne rentre pas dans les détails au moins que tu sois intéressée par une carrière de physicien...] Cette manipulation des force 'éléctriques' [des ions donc] sont beaucoup plus fortes que la gravitation. Si tu veux, le corps d'un être humain est neutre, et si on possédait une charge de plus ou de moins que notre voisin, les deux corps seraient re poussés violament. Dans le cas de la lévitation, Ellie manipule les forces électrique de façon à s'élever dans le ciel sans repousser d'autres corps [ce qui théoriquement est impossible!!!]

Bah, c'est pour ça que c'est supernaturel.
J'espère avoir été clair, cette explication et de moi et j'en suis presque certain. Maintenant si tu trouve cette explication douteuse... QUESTIONS SUR LE POUVOIR 715667

QUESTIONS SUR LE POUVOIR 460626
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:51

Non, non, pas de carrière de physicien en vue, je te rassure, mes cours sur le sujet m'ont amplement suffit QUESTIONS SUR LE POUVOIR 42667 .

D'accord, donc c'est un peu comme Superman en fait en gros 0_o... QUESTIONS SUR LE POUVOIR 715667
Mais pour l'histoire des ions, je m'étais déjà renseigné, mais c'était justement pour être sûre que j'avais tout bien compris, puisque l'explication concernait les trains qui sont en projet au Japon. Ce qui est légèrement différent du coup xD...

Oui, merci beaucoup QUESTIONS SUR LE POUVOIR 184783 !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:56

Pour ma part... J'aurais aimé avoir un peu plus d'explications sur la "Télépathie des peurs". Je sais ce qu'est un télépathe, et j'ai quelques idées sur la question... Mais éclairer ma lanterne m'aiderait beaucoup. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 503237

Merci à la personne qui me répondra ! QUESTIONS SUR LE POUVOIR 610900
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:12

*Vient pour casser l'ambiance* QUESTIONS SUR LE POUVOIR 503237
Au fait, la lévitation, c'est pas vraiment la même chose que voler. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 585947
Finalement, ça sert, d'avoir regardé Charmed quand j'étais petite, je me souviens des choses qui se révèlent être utiles. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 345764

La lévitation, c'est le pouvoir de défier la gravité et de flotter dans les airs mais pas de voler, - pas de remake de Superman, donc. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 737668
Disons qu'Ellie peut s'éléver dans les airs et flotter à vingt, trente, cinquante centimètres, peu importe, pendant quelques instants, tout dépend de la maîtrise qu'elle a du pouvoir, de sa concentration, etc. Et pour venir aux origines de mes connaissances, dans Charmed, si ma mémoire ne me joue pas un mauvais tour, la soeur qui avait ce pouvoir, s'en servait notamment pour les arts martiaux, histoire de flanquer une bonne raclée aux méchants pas bô avec plus de force et de grâce à l'aide de ce fameux pouvoir.

Rain > Vu que c'est un perso inventé par Api à la base, j'ai peur de dire quoi que ce soit pour pas me faire taper. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 937539 Mais la télépathie des peurs, pour moi, c'est le contrôle des pires craintes qu'une personne peut avoir. En gros, je pense que Rain sait 'détecter' les peurs de ses victimes, et s'en sevir contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:42

Mdr, comme les trains actuellement quoi. Enfin, ils n'en sont pas encore là, mais ils ne s'élèvent pas bien haut non plus xD. (Vivement le troisième pouvoir sinon elle va finir en casse-croûte QUESTIONS SUR LE POUVOIR 737668 )

Charmed c'est définitivement trop loin xD....

D'accord, merci Leeloo pour les précisions QUESTIONS SUR LE POUVOIR 345764 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:29

Eh bien Leeloo c'est exactement ce que j'ai dit, défier la gravitation, alors ne t'inquiète pas tu n'as rien cassé du tout. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 431821

Pour la télépathie des peurs, je vois plus le pouvoirs comme détecteur de peurs. Si elle peut créer des illusion ça donnerai un truc à la Heros, comme le père du policier, si tout de fois ous avez looker la saison deux. [en gros il lit les peurs, en ferme les gens dans un illusion qui est constitué de ces peurs, ou fait tout simplement apparaitre quelque chose de spooky]
C'est de la manipulation de cerveau quoi...mais attendons Api pour plus d'incformation. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 140618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:45

TINTIIIIINTIIIIIN SUPER APPIIIIII *baf*

Alors la télépathie des peurs c'est un super méga giga cool pouvoir de la mort qui tue QUESTIONS SUR LE POUVOIR 746216
En gros...
La petite Rain peut capter les plus grandes peurs de ses ennemis et les matérialiser, en créant des illusions autour de son ennemi. EXEMPLE ! Imaginons Rain rencontre un homme qui a une peur folle du vide : eh bien Rain peut faire en sorte de torturer pyschologiquement son ennemi en créant l'illusion qu'il se trouve en haut d'un immeuble de 457892 étages (ouai ouai les illusions c'est le pied)
En générale, elle ne peut pas tuer directement par ces illusions, mais la torture psychologique peut rendre le gars complètement marteau et même lui déconnecter son cerveau.

Bon ben j'espère que j'étais claire sinon j'ai pleins d'autres exemples comme par exemple Api et Leeloo dans Paris qui ont peur des pigeons QUESTIONS SUR LE POUVOIR 786372
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:53

Trois précisions valent mieux qu'une. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 426888

En effet, le pouvoir semble superbement intéressant maintenant que je prends conscience de l'ampleur de la chose. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 771485

De toute façon, la torture morale est bien plus amusante que celle physique. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 585947

Tu as été assez claire, j'ai tout bien compris. L'exemple m'a amplement suffit, ça devrait aller sans l'histoire des pigeons ! QUESTIONS SUR LE POUVOIR 973655

Encore une petite question... QUESTIONS SUR LE POUVOIR 757653 Pour être télépathe des peurs, je suppose qu'il faut être télépathe tout court à la base. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 746216 Et la définition même est la communication par la pensée ? Ou bien Rain ne sait-elle faire que du mal aux gens, alors qu'elle n'est pas vilaine ? QUESTIONS SUR LE POUVOIR 610900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:02

Elle ne peut pas lire dans les pensées techniquement parlant disons. Elle peut juste connaître la peur c'est tout.
Justement Rain est une zentille biloute alors c'est contradictoire avec sa personnalité...
Va t elle rester une super fille top cool ou basculer du côté obscur de la force ? (tiiintiiiin tiiiin tin tiinnnnnnn je suis ton pèèèère *baf*)

(rooo j'ai fais de ces personnages trop bien à jouer moi QUESTIONS SUR LE POUVOIR 771485 )
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:07

( J'aime les personnages qui sortent de ta ch'tite tête car apparemment les deux que j'ai choisies viennent de toi... QUESTIONS SUR LE POUVOIR 460626 )

D'accord, c'est noté Chef ! QUESTIONS SUR LE POUVOIR 426888
Donc pour le moment, je la vois mal utiliser son pouvoir comme ça, à tout va... QUESTIONS SUR LE POUVOIR 683961 Juste si un vilain pas beau l'attaque QUESTIONS SUR LE POUVOIR 759586

C'est une bonne question à se poser... Si Tyler a suffisamment d'influence sur elle, je pense pas qu'elle restera une gentille fifille toute sa vie QUESTIONS SUR LE POUVOIR 307562

En tout cas, encore merci QUESTIONS SUR LE POUVOIR 184783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:21

Pas de soucis je suis là et payée pour ça QUESTIONS SUR LE POUVOIR 51525

Leeloo j'attends ma paye de Novembre d'ailleurs *baf* QUESTIONS SUR LE POUVOIR 345764
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kerov

Drew Kerov


Nombre de messages : 13
Age : 34
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Manipulation des ombres - vol des souvenirs
Date d'inscription : 18/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: ...
{Mood}:
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

Moi aussi, j'aurais bien voulut avoir quelques renseignements sur la "manipulation des ombres", en quoi ça consiste, plus précisément ? ... merci d'avance QUESTIONS SUR LE POUVOIR 945649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

[J'ai vraiment aimé ton post^^ j'ai été très inspirey thx]

Alors la manipulation d'ombre, tout est dans le nom. C'est manipuler l'ombre quoi. Tu peux en créer, en faire disparaître, déformer et donner à l'ombre une personnalité (enfin je pense). En gros c'est un peu comme de l'illusion, mais s'appliquant seulement aux ombres.

Ce n'est pas moi qui a crée ce personnage pré définis. Je demanderai à la créatrice pour plus de renseignement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kerov

Drew Kerov


Nombre de messages : 13
Age : 34
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Manipulation des ombres - vol des souvenirs
Date d'inscription : 18/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: ...
{Mood}:
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:40

Merci du renseignement ! J'croyais en fait que ce pouvoir consistait plutôt à s'emparer et manipuler la part d'ombre que tout être humains a en soient ... Mais apparement, non. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:04

Citation :
Il peut ainsi manipuler et contrôler sa victime comme il le souhaite, réveillant de cette manière le côté sombre de tout être humain. Pour cela, il se sert des émotions de sa victime, que ce soit la colère, la tristesse, la déception, et fait naître une soif de vengeance qui transforme l'humain en un véritable monstre sans coeur. Il est capable également de faire en sorte que l'ombre de sa victime "se détache" de son propriétaire, et se retourne contre lui.

C'est ce que j'avais marqué moi, dans ma fiche, quand j'avais Drew en personnage. =) Peut-être que ça va t'aider. QUESTIONS SUR LE POUVOIR 50437
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kerov

Drew Kerov


Nombre de messages : 13
Age : 34
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Manipulation des ombres - vol des souvenirs
Date d'inscription : 18/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: ...
{Mood}:
{Relations / Liens}:

QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

Ouep, merci beaucoup ! C'est bien l'idée que j'avais de ce pouvoir. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS SUR LE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE POUVOIR   QUESTIONS SUR LE POUVOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS SUR LE POUVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hors-jeu || :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: