• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Johan Kruz • Validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Cr
Invité




Johan Kruz • Validée Empty
MessageSujet: Johan Kruz • Validée   Johan Kruz • Validée Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:09

Identité

Nom : Kruz
Prenom(s) : Johan
Surnom(s) : Joe
Age : Johan est agée de 22 ans.
Signe astrologique : Née le 1er décembre, Johan est sagittaire.
Lieu de naissance : Originaire de la région des grands lacs, de l'état de l'Ohio plus précisémment, Johan a toujours vécu près de Cleveland.
Nationalité : Américaine, bien que la proche frontière lui a permis de s'approprier une bonne partie de la culture canadienne.

Statut professionnel : Johan est une journaliste très demandée du Cleveland Citizen.
Occupation : Elle passe son temps à courrir a droite et a gauche afin d'enquêter pour ses articles.

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Merci de faire des phrases. Un minimum de six lignes est demandé dans ce champ.
Etant l'aînée d'une famille de cinq filles, Johan a un caractère bien trempé et très prononcé. La jeune femme a une personalité têtue et déterminée, étant en plus débrouillarde comme pas deux, Johan obtient toujours ce qu'elle veut. Cela lui est très utile lors de ses enquêtes pour le Cleveland Citizen. Son esprit vif et pertinent vise toujours juste, là où ca fait mal. Parfois aussi sournoise qu'un serpent, elle arrive toujours à être au bon endroit au bon moment, et a dire exactement les mots que l'on veut entendre.
Johan est extrêment exigeante, autant envers les autres qu'envers elle-même. cela est à la fois un défaut et une qualité. Un défaut, car ce perfectionnisme maniaque a dévoré sa vie. Elle n'a quasiment pas de temps pour elle, dans le sens où elle ne s'accorde pas d'amitié ni d'amour, le journalisme est l'histoire de sa vie. Une qualité car tout ce travail acharné paie par le succès et la réussite. Elle s'impose de donner le maximum de ses capacités vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Mais son autodiscipline excédée n'est pas le seul trait de caractère qui fait d'elle une excellente journaliste. Johan est également victime d'une curiosité jamais assouvie. Elle lit plusieurs livres en même temps, romans comme essais philosophiques ou historiques, en plus d'au moins quatre journaux par jour. Sa culture est gigantesque, autant que sa mémoire d'éléphant. Elle s'intéresse a tout, et sait par une logique infaillible mettre les bons éléments de son savoir en rapport. Johan sait lire entre les lignes et faire des sous-entendus tellement implicites que l'on pourrait croire qu'ils s'infiltrent directement dans l'inconscient de son interlocuteur.
Son travail continu a totalement désséché son coeur. Elle arrive encore a éprouver des sentiments, mais c'est a peine si elle en a encore conscience. Elle parvient à les étouffer derrière un masque, à les tuer alors qu'ils naissent tout juste, pour qu'il n'empiettent pas sur son travail. Manipulatrice, déterminée et talentueuse, Johan Kruz est une journaliste de Cleveland redoutée, ne cédant à aucune menace, ni à aucune censure àa part la sienne. Elle n'a pour limites que les siennes propres.

Plus grande qualité :
La plus grande qualité de Johan est indéniablement son inventivité. Que ce soit pour écrire sur une toute nouvelle ligne éditoriale ou pour mettre au point une stratégie médiatique, la jeune femme ne manque jamais d'idée. Prendre au piège ses proies pour son article lui pose rarement problème, et Johan n'est jamais à cours de mensonges pour faire croire qu'elle est ce qu'elle n'est pas et amadouer les soupçons. Eloquente, improviste, impulsive au besoin, elle sait tier profit de l'sintant présent.
Plus grand défaut :
Exigeante à l'excès, Johan ne cesse de repousser les limites, se mettant parfois en danger. Tenir tête au rédacteur en chef n'est pas toujours une bonne idée quand on veut garder son emploi, et il faut savoir s'arrêter quand une personne refuse de repondre a vos questions. Mais Johan en est incapable. Elle est sourde à toute forme de menace et sa conscience est moins qu'un murmure dans les tréfonds de son esprit. Elle est capable d'aller n'importe où n'importe quand pour réunir les informations nécéssaires à son article, quitte a prendre des risques inconcidérés pour y parvenir.

Manie(s) : Les habitudes qui reviennent tout le temps, des petits tics, gestes...
Johan fume énormément. Mine de rien, elle est en proie a un stress continuel, qu'elle concidère comme bénéfique, lui donnant de l'énergie et de la motivation pour son travail. Elle fume donc au moins un paquet par jour, bois tout autant de café, et l'état de ses doigts est déplorable, tellement elle passe de temps à s'arracher les petites peaux et à se ronger les ongles.
Plus grande peur :
Le syndrome de la page blanche. La panne d'inspiration n'est encore qu'une épée de damoclès pour elle, Johan n'en a encore jamais été victime. Mais que ferait-elle si jamais ça lui tombait dessus? Car la jeune fille déteste par-dessus tout l'inactivité, se sentir inutile et passive. Rester immobile sans la moindre pensée dans la tête devant une feuille vide est son pire cauchemar.

Couleur préférée : Johan n'a pas réellement de couleur préférée. Elle s'habille souvent avec des couleurs sombres qu'elle trouve élégantes, et décore son appartement avec des couleurs vives tirant sur le bleu, le vert et le jaune s'approchant du naturel.
Objet préféré : Sa plume de calligraphie, mais elle n'écrit avec que chez elle. Elle tappe ses articles à l'ordinateur et écrit ses notes au stylo-bille pour éviter l'encre qui bave sous la pluie.
Film préféré : Quoi? Vous croyiez réellement que Johan s'offre le plaisir d'aller au cinéma?! Non... Elle n'y va que pour quelques critiques et surtout pour y voir des films engagés: The Constant Gardener, Bloody Diamond...
Chanson préférée : Johan n'écoute pas beaucoup de musique non plus, mais elle a un faible pour les vieux disques que ses parents écoutaient. La nostalgie de l'enfance, que voulez-vous...




[hj: Je n'ai hélas pas le temps de finir pour le moment, mais d'ici la fin du week-end, ce sera fait. Toutes mes excuses aux administrateurs...]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cr
Invité




Johan Kruz • Validée Empty
MessageSujet: Re: Johan Kruz • Validée   Johan Kruz • Validée Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:18

[désolée... comme y avait une borne a une bout de la fiche et l'autre à l'autre, j'ai préféré retirer la première, mais j'éditerais si ça dérange autant ^^]

Apparence physique : Un minimum de quatre lignes est demandé dans ce champ.
Johan est semblable à la plupart des jeunes femmes de son âge. Elle a atteint sa maturité et a eut le temp de correctement se développer. Elle a bien grandit en vingt-deux ans mais elle reste dans la moyenne habituelle. Johan est cependant assez plate et maigre, car elle ne prend pas réellement de vrais repas, si elle prend le temps de manger au moins un bout, et son activité continuelle a tendance à brûler énormément de calories.
Pour ce qui est de son visage, Johan a un teint blanc et clair, une chevelure blonde qui lui tombe sur les épaules, et des yeux bleus plutôt rieurs en temps habituel. Ses traits sont pourtant maléables et elle parvient a se confectionner toute sorte de masque émotif afin de tromper les gens lorsqu'il le faut.
Pour finir, on ne peux pas dire qu'elle ai les plus belles mains du monde, au contraire. Les ongles rongés, le bout des doigts abimés et une bosse d'écriture déformant son majeur, Johan parviendrait à faire s'évanouir une manucure a vue d'oeil...

Histoire & Vie

Histoire : Un minimum de quinze lignes pleines est demandé dans ce champ. De la naissance à la vie d'aujourd'hui, vous en avez sûrement des choses à raconter !
Johan est la première fille de Amy et Eric Kruz. Le père était un avocat des états-unis, la mère une comédienne canadienne. Le couple établit domicile dans l'état de l'Ohio, à la frontière des deux pays, où naquit leur première fille qu'ils nommèrent Johan.
Ce n'était pas le seul enfant qu'ils désiraient avoir, car Johan apprenait à marcher, parler, lire, mais toutes ces premières fois passaient si vite, et le bonheur apporté était si grand. A ses trois ans, quand Johan entrait en maternelle, ses parents lui offrir une petite soeur à noël. La petite fille était encore jeune pour vraiment comprendre le plaisir d'avoir ce petit monstre a la maison, qui mangeait tout, sentait mauvais, se réveillait à pas d'heure et, pour couronner le tout, monopolisait toute l'attention des parents. Quoiqu'il en était, Johan avait de toute facon des camarades à sa maternelle pour rattraper son bonheur, car elle était alors très sociable.
Mais vous imaginez son contentement quand, au mois d'avril de ses cinq ans, un autre petit monstre vint envahir la vie déjà bien remplie de Johan. La troisième fille de la famille Cruz, tout aussi bruillante et désagréable que la seconde du point de vue de la première. Plus Johan grandissait, plus elle découvrait de nouveaux désavantages à avoir deux petites soeurs. Papa ne pouvait pas l'aider à faire ses devoirs, il fallait changer les couhes de Catherine. Maman ne pouvait pas sans cesse lui acheter de nouveaux vêtements, il fallait économiser pour les fournitures de Mary. Chaques années, le nombre des cadeaux de noël diminuait à l'avantage des deux petites soeurs. Rajoutez à cela que les gamines grandissaient et en rentrant de classe, Johan se retrouvait à devoir aider Mary dans son travail scolaire alors que la gamine voulait tout faire sauf travailler. quoi de normal pour une fillette de 7 ans? Toujours était-il que si les devoirs n'étaient pas fait, c'était qur Johan que ça retombait.
Très tôt dans son enfance, Johan fut donc confrontée à l'adversité, et elle se mit a vite développer un sens de compétitivité à son adolescence. Johan s'était rendu compte que s'il y avait conflit familial, c'était aux plus jeunes que l'on donnait avantage, étant considérées comme innocentes et inoffensives. L'aînée comprit donc que ce ne serait pas par la force qu'elle obtiendrait ce qu'elle voulait dans la vie, mais par la ruse. A treize ans, Johan avait prit l'habitude de parfois déformer légèrement la réalité a son avantage, de prendre les même masques d'innocence que ses soeurs pour amadouer l'autorité parentale, ou de parfois manipuler un peu la famille pour pouvoir sortir.
Lorsque Johan entra au lycée, les choses s'amadouèrent réellement. Johan était enfin libérée de Mary et Catherine, et avait enfin un peu d'espace pour s'épanouir enfin. Et c'est à ce moment de sa vie que les germes qu'elle avait déjà entretenus devinrent de la réelle mauvaise herbe. Johan se sentait toujours en competition et passait son temps a travailler. Elle avait en permanence le besoin d'être la meilleure, pour que l'attention se tourne un peu sur elle pour une fois. Puis petit a petit, ce fut plus pour elle-même qu'elle voulut devenir la meilleure. Pour ne dépendre de personne, pour ne plus avoir a se faire marcher sur les pieds.
De leur côté, ses petites soeurs aussi grandirent et prirent un peu de maturité. Elles devinrent de moins en moins taciturnes et Johan put au moins commencer à leur témoigner de l'affection. Les disputes se faisaient de plus en plus rares et la vie de famille se fit plus agréble.
Alors que Johan allait entrer dans une université, il fut prévu qu'elle irait vivre au centre même de Cleveland, plutôt que de faire le tour du lac tous les jours. En réalité, toute la famille déménagea avec elle, car leur mère attendait des jumelles, et il leur fallait une maison plus grande, plus proche du travail de leur père et où Amy resterait mère au foyer.
Les années passèrent donc à Cleveland, Johan finit ses études avec des notes époustoufflantes et décrocha même ses diplomes avec un peu plus d'avance. Elle se mit vite en recherche d'un emploi dans un journal, car cela faisait des années qu'elle se voyait devenir journaliste. Johan commenca dans la page des faits divers, où on lui accordait rarement plus qu'une colonne, mais comme elle se mettait a ramener des papiers de plus en plus longs et de plus en plus percutants, Johan finit rapidement dans les premières pages.
Cependant, elle voyait de moins en moins ses soeurs et ses parents, partant souvent en enquête plusieurs jours dans d'autres états, enchaînant les articles à une vitesse affolante. Au fil des moins, Johan commenca à se rendre compte que la plupart de ses enquêtes n'étaient pas complètes. Il y avait souvent des faits qui restaient inexpliqués ou inabouttis, et Johan se forgea petit à petit l'idée qu'il y avait quelquechose de plus autour d'elle dont elle n'avait pas conscience. Au mépris du danger, Johan s'est plusieurs fois fortter au supernaturel sans vraiment en avoir conscience, car bien que sa curiosité la pousse à en savoir plus, les rares preuves qu'elle réussit à rassembler semblent tellement abérantes qu'elle ose à peine y croire...


Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Qu'est-ce qui a changé dans la vie de votre personnage l'année où Cleveland a été détruit ? Où est-ce qu'il était avant, comment s'est-il retrouvé en ville à ce jour ? N'hésitez pas à raconter tout en détails.
Ces derniers mois, Johan enchaînait enquête sur enquête. Un jour elle était à Cleveland, le suivant plus au sud de l'Ohio, la semaine d'après elle avait traversée la frontière du Canada, pour finir deux jours plus tard au Connecticut. Elle n'arrêtait pas de travailler, comme à son habitude. Mais un matin, un événement précis la forca inévitablement à marquer une pause dans sa course quotidienne.
Dans les quatres journaux quotidiens qu'elle avait acheter ce jour là, le même sujet revenait dans plusieurs dossiers: Cleveland venait d'être rasé par une violente explosion dont la cause était encore inconnue. Ni une ni deux, Johan sauta dans son véhicule, abandonnant ses articles en cours, et roula le plus vite possible vers sa ville natale. La journaliste qu'elle était n'eut aucun mal à se faufiler plus ou moins légalement entre les barrages des autorités. Elle retrouve aujourd'hui sa maison pillée et sacagée, vide de toute personne et de tout bien, et peu importe ce qui pourra l'en empêcher, Johan fera tout ce qui est en sera pouvoir pour retrouver sa famille.

Famille : Sa mère Amy était donc femme au foyer, son père Eric était avocat à Cleveland et dans d'autres villes de l'état. Johan avait quatre soeur, les plus jeunes étaient deux jumelles, Jennifer et Helen, venait ensuite Kathy et Mary.
Relations / Liens : Parlez des personnages que le votre connaît, de la relation qu'il y a entre eux, etc.
(Je ne suis pas sûre d'être juste dans mes descriptions, les liens du personnage ayant l'air de dater de la dernière version du forum. J'essaierais donc de suivre les directives de la description initiale, mais n'hésitez pas à me signaler toute information réellement éronnée...^^)
Rachael Ashmore:
Rachael était une des rares amies de Johan avant la destruction de Cleveland. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées pour la première fois lors d'une conférence scientifique sur laquelle Johan devait écrire un article. L'interview de Rachael Ashmore était l'un de ses tous premiers papiers, et les deux femmes se sont revues par hasard dans un centre commercial de Cleveland, quelques jours plus tard. Elles avaient depuis gardé contact et avaient developpé une amitié complice, mais Johan ne l'a plus revue depuis son retour à Cleveland.
Toni Ecker:
Tomi est une ancienne camarade de Johan. Leur amitié date du lycée, et depuis, leur chemin se sont lentement séparés. Johan était trop occupée par son travail pour que l'on puisse vraiment compter sur elle, et de son côté, Johan sentait que Tomi lui cachait quelquechose d'important. Le fait que Toni se renfermait un peu plus à chaque fois que Johan cherchait à savoir n'a rien fait pour sauver leur amitié déclinante. Avant la déstruction de la ville, leur relation se limitait au simple signe de tête lorsqu'elle se croisaient.
Charlie Archer:
Ce nom revenait souvent dans les enquêtes de Johan, et un soir qu'elle la suivait pour cherche a établir contact, la jeune journaliste a réussit à prendre des clichés de la jeune femme tuant un loup-garou. Johan n'avait pas réellement conscience de ce qu'elle voyait, ou plutôt elle fermait les yeux à moitié. Cependant, elle savait qu'elle tenait un scoop et voulut à tout prix interviewer Melle Archer. Celle-ci lui fit clairement comprendre que ce n'était pas dans son interêt et que si jamais Johan publiait quoique ce soit sur le sujet, elle le lui ferait payer avec les interêts. Depuis, Johan n'a rien publier, car elle manque de preuves et elle sait parfaitement qu'elle ne sera pas crédible tant qu'elle n'en aura pas trouver d'autres...


Autres informations


Joueur ou joueuse : Joueuse
Personnalité de votre avatar : Mischa Barton
Comment avez vous connu le forum ? Par divers top-sites et partenariats, j'y revenais tout le temps.
Commentaires ?


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan Kruz • Validée Empty
MessageSujet: Re: Johan Kruz • Validée   Johan Kruz • Validée Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:13

Oui c'est parfait cette fois ! Johan Kruz • Validée 447895
J'ai fais du ménage dans la fiche et je valide
Bon jeu ! Johan Kruz • Validée 345764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan Kruz • Validée Empty
MessageSujet: Re: Johan Kruz • Validée   Johan Kruz • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Kruz • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: La cave aux posts-
Sauter vers: