• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Even in broad daylight... [Eileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo
• ...That which does not die...
Enzo


Nombre de messages : 46
{Côté} : D'après vous ?
{Pouvoirs} : Telekinesie et Levitation
Date d'inscription : 03/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Bathing in your blood
{Mood}: I do not kill you today ..... may be tomorrow
{Relations / Liens}:

Even in broad daylight... [Eileen] Empty
MessageSujet: Even in broad daylight... [Eileen]   Even in broad daylight... [Eileen] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:23


Même en plein jour West River Avenue rebaptisé BlackAshes Streets etait apocalyptique, comme si le temps s'etait arretté... et que l'on regardait Cleveland le lendemain de la catastrophe, alors que cela fait deja près d'un an que l'evenement est passé..
Comme en pleine nuit, les ruelles etaients sombres et fumantes... Sur la route, des debris empechaient une possible circulation.. Et quand cet obstacle est toute la devanture d'un ancien magasin, vous vous devez simplement de le contourner et de continuer votre chemin..
A peine vous posé le regard quelque part, vous redecouvrez un element de l'ancienne ville, mais cette fois-ci usé, sale et en très mauvais etat..

Le ciel etait degagé et un temps merveilleux s'offrait a la ville, mais même une clarté intense ne pouvait eclairais les ruelles sombres pleine de debris, et de craqueulures.. Quand on s'aventurait trop loin dans l'obscurité on pouvait parfois tomber sur des cadavres en decomposition avancé, voir même des squelettes bouffés par les rats.. Cette partie de la ville etait devenu vraiment un endroit sans contrôle.. A part les demons, personne ne venait plus dans cette partie de Cleveland, a part peut être des Chasseurs suicidaires qui vont se reposer dans l'un des seul batiments fontionnant encore, le motel..

Enzo, comme beaucoup d'autres personnes, etait present ce jour-là, mais sa raison lui a indiqué de ne pas se meler au combat.. Les demons sortient de la gorge etaient vraiment incontrolable ce jour là, même des demons deja present ce jour là c'etait fait tué par eux.. Enzo avait assisté a la toute premiere vague, fraichement sorti de la gorge, et surtout il avait vue une bonne dizaine de chasseurs se faire estropier en quelques minutes... Il s'etait ensuite refugié sur la plus haute tour de la ville quand des demons avaient commencé a le prendre pour cible.. Pendant toute " l'invasion ", il n'avait pas bouger de son perchoir et observer de loin la ville en train d'être mise a feu, a sang et a cendres..
On ne peut pas dire que c'etait un mauvais souvenir pour Enzo car beaucoup de souffrances ont eu lieu se jour là, mais c'est un peu embetant pour l'ordre des demons.. Il n'y en avait deja pas mal dans la ville et maintenant que la motié de la ville est controlée par eux, il est difficile de ne pas se faire attaquer par l'un d'eux.. Car même si on ne les voit pas, des centaines de demons sont en ce moment même dans BlackAshes..

Enmoutef avait l'habitude de se ballader dans les decombres, pour reflechir et observer les degâts, encore et encore.. Il s'etait fait attaqué parfois mais jamais par des demons de rang moyens ou superieur.. Une aubaine pour le fils de Seth qui peinerai a ce mesurer a un demon de rang superieur de son âge.. car même si la pusisance des demons se mesure par rapport a leur age, Enmoutef agé de près de 4000 ans n'avait pas subi de grande amelioration dans ses pouvoirs, il savait deja volé très bien au depart, puis son don pour la telekinesie est deja satisfesant, bien sur il n'a pas encore atteint le niveau de la pression psychique mais il s'entraine encore des centaines de decenies plus tard a maitriser son don.. Et dans cet endroit en apparence desert, il pouvait très bien exercer son don de telekinesie..
Alors qu'il avançait tranquillement dans les debris, il lui pris une envie de s'entrainer.. Il leva sa main en direction d'un bloc de beton d'environ 70 centimètres de haut, et le souleva.. Il regarda a sa droite, puis a sa gauche et vu une petite boutique dont la vitrine n'etait pas totalement brisée.. D'un geste puissant du bras, il envoya le bloc de beton dans la boutique dont les parois furent emportés vers le fond avec le bloc qui avait du terminer sa course dans le batiment derriere..


Cela ne sert a rien de se cacher quand tu degage de l'energie a un kilometre a la ronde demon..


Il ne s'etait même pas retourner, et ne savait même pas a qui il parler, cependant depuis son arrivée dans les environs, il pouvait ressentir comme tous les demons de rang inferieur cacher au alentours et peut être dans cette petite boutique, l'energie demoniaque de quelqu'un a proximité... La curiosité pris le dessus, et Enzo tourna son regard vers la personne derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Echolls
• Beautiful and Poisonous Doll...
Eileen Echolls


Nombre de messages : 31
Age : 32
{Pseudo} : Calimero.
{Côté} : What do you care ?
{Pouvoirs} : Hydrokinésie & Electrokinésie.
Date d'inscription : 01/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Isn't someone missing me ?
{Mood}: Like it should be. Anyway, it doesn't matter...
{Relations / Liens}:

Even in broad daylight... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Even in broad daylight... [Eileen]   Even in broad daylight... [Eileen] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

La ville avait désormais l'allure d'une ville fantôme. La parti contrôlée par les démons était encore plus en ruine qu'avant, car maintenant des cadavres décorait le sol. Non pas que cela soit une vision d'horreur pour la démone - au contraire - mais il n'y en avais tellement que cela en devenait lassant... Leur mode de vie était bien médiocre, et parfois Eileen songeait à s'en aller dans un autre endroit, où au moins, les rues sont remplis d'humains insignifiant et si pathétique. Bien que les chasseurs furent exclus de cette zone, le motel restait leur point de chute. Et sans quoi, ils n'auraient nuls part où dormir. Elle devrait se rejouir de voir son "clan" prendre le pouvoir - mais l'ennuie était que les autres démons ne se contentaient pas de tuer des chasseurs, des sorciéres et des humains... ils s'en prennaient aussi aux membres de leur clan afin de leur dérober leurs pouvoirs. Une lutte de pouvoir incessante, et fatiguante pour la jeune femme qui réussissait néammoins à preserver son territoire des autres rats qu'étaient les siens. Aucun démon n'était malheureusement assez fort pour mettre un terme à tout cela, et même si ce serait le cas - Eileen ne serait pas mieux loger que maintenant car elle était peut être forte, mais face à un démon beaucoup plus puissant, elle n'aurai aucune chance. Elle aussi devrai alors se plier à ses volontés... Et cela n'était guére envisageable. Pas de chasse aujourd'hui, la démone voulait seuleument inspecter les ruelles afin d'y trouver des armes qu'aurait malencontreusement perdus des humains. Le temps était au beau, mais même dans ce cas là - Leen ne se dévetirer pas. En se préparant, elle attacha ses longs cheveux brun et mit une perruque blonde - genre coupe au carré. Mettant aussi un tee shirt et un manteau, elle commençait à arpenter les rues et ruelles. Tout semblait si calme, pas un bruit de vent, pas de bruit de pas, aucun enfant jouant dans un air de jeu. Rien du tout. Seuls les arbres qui n'avaient pas été brulés semblait bouger.

En marchant, elle se remémora le jour ou elle était revenue à Cleveland, et avait constaté que bon nombre de démons avaient commencés à l'assieger. Et malgré le fait qu'Eileen avait apprécié le spectacle des humains luttant pour leurs vies, elle avait trouvé cela pueril et sans interêt. Les démons n'avaient pas besoin de ça ! Car cet événement creer plus de problémes qu'autre chose. En tout cas, cela n'avait rien changé pour elle, qui continuait à tuer comme avant. Excepté que maintenant, elle vivait dans une chambre d'hotel affreuse, qu'elle avait du mal à s'acheter des vetements, et que la ville était désolante. Continuant sa route comme une âme en peine, ses pas l'amenerent dans une autre ruelle ou elle aperçu un homme - un démon, selon sa capacité à les sentir comme tout les autres - à quelques métres d'elle. Elle entendit qu'il s'adressait à elle, et les mots qu'il prononça la fit rire.


« Démone, s'il te plaît. Et épargne moi ton sarcasme, qui es tu pour croire que je prendrai la peine de me cacher ? » répondit elle d'un ton de défi, et plein d'arrogance.

Elle s'était bien sûr stopper, et lorsque leurs deux regards se croisérent, elle soutient le sien - afin qu'il comprenne qu'elle n'était pas une vulgaire petite démone sans importance. Son regard était dur, mais paraissait doux aussi - il était déstabilisant, car il ne refletait en rien ce qu'elle ressentait ou penser. Elle était belle, son manteau claquait légérement à cause du vent qui s'était levé. Tout autour d'eux, rien ne bougeait, tout était immobile...comme si le temps s'était brusquemment arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
• ...That which does not die...
Enzo


Nombre de messages : 46
{Côté} : D'après vous ?
{Pouvoirs} : Telekinesie et Levitation
Date d'inscription : 03/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Bathing in your blood
{Mood}: I do not kill you today ..... may be tomorrow
{Relations / Liens}:

Even in broad daylight... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Even in broad daylight... [Eileen]   Even in broad daylight... [Eileen] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:57

Enmoutef ne fut pas reelement surpris de la reponse de la demone, les femmes de cette race etaient souvent farouche et autoritaire, et cela n'a pas changé avec le temps.. Elles savent ce qu'elles veulent et font tou pour l'optenir en tout cas pour la plupart d'entre elle, car dans le lot il faut compter les demi-demone en quête d'humanité ou le contraire, les demones a moitié depressive, et puis ce genre de demones... Le fils de Seth eut un sourire au coin quand il arriva la conclusion qu'il ne fallait pas forcemment être demone pour être une femme desagreable..
D'un pas, le reste de son corps pivota en direction de la jeune femme, bien sur cela n'etait qu'une apparence, vue l'energie demoniaque qu'elle degageait, elle devait au moins avoir plus de 60 ans.. Enzo finissa par repondre a la question posé sur un ton empli d'arrogance de son interlocutrice..


Qui je suis ? Et bien je ne vois pas d'inconvenient a ce que tu sache qui je suis, je me nomme Enzo...

Avec toute la politesse qu'il pouvait mettre dans ses paroles, il etait presque impossible de ne pas voir le sourire arrogant qu'il tenait au bout de ses levres, en gardant son regard plongé dans celui de la demone..
Cela fesait longtemps que monsieur n'avait eu de discussion avec quelqu'un, generalement, les demons de rang inferieur grognait un peu avant de se faire tuer. Ses relations avec les autres demons etaient plutôt violentes et desastreuses, Enzo n'est pas vraiment un homme de meute, ni chef de meute non plus d'ailleurs.. Et tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, qui se mettent en travers de sa route, qui essayent de le dominer ou qui veulent le faire entrer dans un soidisant groupe de demon... sont tués.
Le silence se fut, mais Enzo finissa par le brisé en rapportant un element de reponse a la question de la demone..


... et je pensais que comme les dizaines de personnes autour de nous, tu te cacherais pour observer un eventuel intru.. mais apparement tu ne t'abaisse pas a ses bêtes..

Enzo detourna son regard de la femme, et alla s'assoir sur un gros debris qui faisait face a elle, puis il continua la discussion..

Maintenant que tu sais qui je suis, ce n'est pas a ton tour de me dire qui tu est et dans la même occasion pourquoi tu est là ?

Enzo ne savait pas vraiment s'y prendre en interogatoire sans utiliser la torture, ni pour les discussions normales d'ailleurs.. En l'occurence, dans cette situation, ne conaissant pas l'etendu des pouvoirs de la femme, il ne se risquerai pas a essayer de la tuer, et de plus pour l'instant, elle n'avait montré aucun signe d'hostilité..

[Desolée pour le post merdique mais j'ai du ecourter]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Echolls
• Beautiful and Poisonous Doll...
Eileen Echolls


Nombre de messages : 31
Age : 32
{Pseudo} : Calimero.
{Côté} : What do you care ?
{Pouvoirs} : Hydrokinésie & Electrokinésie.
Date d'inscription : 01/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Isn't someone missing me ?
{Mood}: Like it should be. Anyway, it doesn't matter...
{Relations / Liens}:

Even in broad daylight... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Even in broad daylight... [Eileen]   Even in broad daylight... [Eileen] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:06

Les démones, avaient autant de pouvoir que les démons, mais le sexiste était présent même pour eux - les femmes étaient alors de se montrer plus méchante et plus autoritaires qu'elles ne l'étaient déjà. Aprés tout, Eileen avait des pouvoirs puissant, et elle avait le droit d'avoir un terrain de chasse ! Elle le méritait autant que lui - mais il ne semblait pas vouloir lui demander de partir. Et si il ferait, elle n'obeirait pas. Les démons avaient la sale habitude de classer les membres de leur clan. En particulier les femmes, les hommes pensaient qu'en faisant cela - ils pourraient facilement les mettrent dans leurs lits. Et oui, finalement démon ou pas, ils restaient tous les même. Certaines femmes démones étaient douce, et presque gentilles ! Mais elles restaient quand même des tueuses. La jeune femme au moins preferait montrer qu'elle ne se laisserait pas intimidée...par personne. Personne n'avait quelque pouvoir sur elle - u peut être que si, un homme avait un grand emprise sur elle, et c'était pour cela qu'elle le repoussait à chaque fois qu'ils se croisent.

Elle n'avait pas bougé d'un centimétre, se contentant d'attendre une réponse et lorsqu'il se tourna - elle eu une impression de déjà vu. Peut être l'avait elle déjà croisé il y a quelques années. Mais ce qu'elle voyait dans ces yeux lui était familier. Pourtant, elle n'en laissa rien paraître, ce n'était pas son style, la jeune femme continuait simplement de le regarder. Il lui répondit avec un sourire qu'elle n'appréciait guére, le genre de sourire qui l'agaçait car elle savait que cela était un manque flagrant de considération. Ce que c'était enervant de voir que les démons la considére comme une belle petite démone sans la moindre importance et sans le moindre pouvoir. Un jour, elle leur montrera de quoi elle est capable - même si les peu de démons l'ayant défiée repose au fond du lac. Ses relations avec les autres démons étaient pratiquement inexistantes alors elle n'avait pas de probléme de ce côté là. Eileen releva d'une façon trés sexy son sourcil gauche en entendant ce que dits le démon nommé Enzo. Elle observait un intrus ? Non, ce n'était définitivement pas son genre. Elle le suivit du regard puis haussa les épaules d'un air faussement innocent. Acquiçant lentement à sa question, elle souriat légérement.


« Je m'apelle Eileen. Et puisque tu veux tout savoir, j'étais venue voir si des humains avaient perdu des armes. Ca peut toujours servir... »

Aucun besoin d'utiliser un de ses pouvoirs, il ne l'avait pas attaqué - mais peut être qu'il allait tenter de le faire. Il n'obtiendra pas satisfaction si il cherche à tuer. Elle était peut être une femme, mais n'en était pas moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
• ...That which does not die...
Enzo


Nombre de messages : 46
{Côté} : D'après vous ?
{Pouvoirs} : Telekinesie et Levitation
Date d'inscription : 03/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Bathing in your blood
{Mood}: I do not kill you today ..... may be tomorrow
{Relations / Liens}:

Even in broad daylight... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Even in broad daylight... [Eileen]   Even in broad daylight... [Eileen] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:10

C'etait un moment rare pour Enzo, même s'il s'agissait d'une demone, cela faisait deja un sacré temps qu'il n'avait pas parlé a une femme qu'il ne tuerai pas.. Car même si l'envie lui faisait fourmiller les membres, il se devait de rester courtoie et de ne pas saisir son Athamé et de declencher les hostilités..
Les relations qu'entretenait Enmoutef avec les femmes ont toujours etaient bête et sans grand autre interet que le plaisir... Et même si le sentiment d'amour etait une chose a bannir dans son vocabulaire, il avait deja songé a ce qu'il aurait vecu s'il aurait etait un simple humain..
Mais en ce moment même, la seule chose a quoi penser l'homme, c'etait pourquoi un demon, non, une demone voulait ramasser des armes d'humains..
Malgré le fait qu'Enzo possede lui aussi tout un placard d'accessoires, il se senter obliger de se demander pourquoi des personnes avec des pouvoris s'encanailler de plein de materiel inutiles..


-Mais quel est l'interêt a posseder des pouvoirs, si on cherche quand même des armes humaines ?..

La question qu'il se posait interieurement, avait surgi de sa bouche automatiquement, c'etait une facheuse manie, de penser trop fort et de dire tout haut, ce qu'il ne pense pas assez bas..

Il regarda de haut en bas, la demone a l'apparence de jeune femme.. Elle etait de type asiatique, on ne pouvait pas passer inaperçu de sa chevelure blonde coupé plutôt carré.. Enzo se douta d'une coloration ou d'une... perruque quand il remarqua les sourcils fin mais brun d'Eileen..


-Et pourquoi se deguisement ?..

Toujours le sourire au coin, il regarda fixement les yeux legerement bridés de la demone, son regard pouvait peut être le faire passer pour un de ces hommes seducteur et gouja, mais on pouvait aussi lire dans ses yeux verts qu'il n'avait pas envie de jouer au jeu du chat et de la souris avec elle...
Pour une simple humaine, ce regard fixe pourrait la destabiliser et mafois peut être la genée, mais quand on s'adresse a un autre genre de personnes feminines c'etait tout autre chose, celle-ci n'aller surment pas detourner le regard, et prendrait peut être cela pour un defi.. Il fallait s'attendre a tout..

Au bout de quelques secondes, Enzo finissa par detourner le regard d'Eileen et regarda derriere lui vers la gauche... Il fixa la boutique où il venait de lancer un bloc, il devait avoir heurté une chaudiere ou un truc de ce style car la boutique fumé legerement... et une silhouette se tenait derriere la fumée.. Enzo perdu le sourire, detourna son regard en passant dans celui de son interlocutrice et regarda a sa droite, dans les ruelles, et les decombres ont pouvaient clairement cernés des ombres et des silhouettes se profilaient..
Il se retourna vers la demone, et haussa les sourcils..


-Je crois qu'on a de la compagnie... et a en jugé par le nombre de silhouettes que je vient de voir, ils sont au moins une quinzaine..

Il se leva doucement de son siege de fortune legerement inconfortable, et se craqua le cou, comme si il aller partir a la guerre avec monsieur Sylvester Stalone, ou comme un boxer qui s'en etait pris plein la guele et qui voulait se suicider dans le sbras de son adversaire.. Il se tourna une derniere fois vers la femme et lui disa simplement:

-.. Se sera l'occasion de montrer vos pouvoirs !

Soudain une gerbe de flamme sortit de la boutique en salle etat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Even in broad daylight... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Even in broad daylight... [Eileen]   Even in broad daylight... [Eileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Even in broad daylight... [Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Echolls • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Cleveland - Wrecked City || :: BlackAshes Streets-
Sauter vers: