• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Flood du RP

Aller en bas 
+4
Leeloo
Megalyn Stabler
Jamie Kusochiky
William Mac Gillion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Flood du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Flood du RP   • Flood du RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:05

En même temps malgré son grand âge, le monsieur reste relativement commerçant
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Flood du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Flood du RP   • Flood du RP - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:58

Meg n'est ni frustrée ni dangereuse • Flood du RP - Page 2 51525 Sinon va falloir accélérer les choses les namoureux, j'adoooore votre sujet • Flood du RP - Page 2 184783
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

• Flood du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Flood du RP   • Flood du RP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:56

Je viens de lire ou plutôt de relire le contexte puisqu'il était indiqué aux anciens membres de le faire...ce que j'ai pris plaisir à lire!
Je tiens à féliciter toutes celles qui ont données leurs idées mais plus particulièrement Lip puisque c'est toi qui a rendu ça sur papier...enfin écran pour le coup!

et même sans avoir suivi l'évolution et le débat sur les scientifiques, j'ai enfin compris où tu voulais en venir et c'est une idée vraiment très intéressante!

Voilà petite parenthèse fermée, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

• Flood du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Flood du RP   • Flood du RP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:05

Je sais que je ne suis pas passé depuis des semaines (voir des mois?) mais là la nouvelle est trop grave pour que je ne vienne pas la partager avec vous... • Flood du RP - Page 2 33520
Je pleure toute les larmes de mon corps depuis qu'il est 15h30...l'heure à laquelel j'ai appris qu'Heath Ledger était MORT !!!!!!
PLeurons ensemble mes soeurs...je suis dégoutée morte triste et...tout ça...Voilà...plus de Will... • Flood du RP - Page 2 33520
PLUS DE HEATH !!!!!! • Flood du RP - Page 2 754993
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Flood du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Flood du RP   • Flood du RP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:06

Putain arrête je suis trop blasée... Je sais plus quoi faire je me vois mal continuer avec Will, en tous cas avec lui en ava...

Ma pote qui habite à NYC m'a envoyé un mail, apparemment il aurait fait une overdose...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• Flood du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Flood du RP   • Flood du RP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:07

Moi j'ai séché mes cours pour aller chialler [enfin être out of order avec une tète de détrqué] sur un banc du parc. Je suis resté deux heures et j'arrive toujours pas à croire. J'en était pas spécialement fan, mais ça me touche beaucoup. Désormais tous ce qui metteront les smileys suivant dans les semaines qui viennent seront bannis
Spoiler:

Si non merci Juliane pour le compliment, mème si j'arriverai pas à le savourer pleinement ça fait tout de mème plaisir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• Flood du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Flood du RP   • Flood du RP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

Jusqua present je suis arrivée à me retenir... J'ecoute de la musique pour exterioriser... Heath etait l'un de mes acteurs préférés et il a meme joué dans mon film préféré DOGTOWN. • Flood du RP - Page 2 33520 • Flood du RP - Page 2 33520
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Flood du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Flood du RP   • Flood du RP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:31

Moi non plus je n'étais pas spécialement fan (j'ai dut admirer 4 acteurs dans ma vie et c'est tout...) mais ça m'a vraiment troublée justement que quelqu'un de connu qu'on m'a fait connaitre s'éteigne comme ça, si jeune quoi que tant que la vraie cause du décès n'est pas divulguée et prouvée, je me prive de commentaire En plus y'avait tant de "projet" en cours et tout... le genre de chose qui fait voir qu'on est tous éphémère, même les idoles...
là je reste interdite en repensant aux conneries que je lui ai fait dans un de mes vids et à son air trop trognon dans les frères Grimm
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

• Flood du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Flood du RP   • Flood du RP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:04

Bien que je ne sois pas fan de l'acteur spécialement ça me fait toujours chier qu'un homme de 28 ans meurt, surtout avec un si grand talent.
Au six minutes ils disaient que c'était effectivement une overdose...mais de médicaments, et qu'ils ne savaient pas encore si c'était un suicide ou un accident....enfin une overdose de médicament, c'est rarement accidentel quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Flood du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Flood du RP   • Flood du RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Flood du RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road-
Sauter vers: