• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellis Carroll • Validée

Aller en bas 
+2
Leeloo
Ellis Carroll
6 participants
AuteurMessage
Ellis Carroll
• Blood, jewel of my desires
Ellis Carroll


Nombre de messages : 29
Age : 33
{Pseudo} : Roulotte magique (Machinegun_arg) Waél
{Côté} : Seulement le sien, celui du plus fort
{Pouvoirs} : Illusions, Clonage
Date d'inscription : 26/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: to the ones who'll die in my arms
{Mood}: playful and creepy
{Relations / Liens}:

Ellis Carroll • Validée Empty
MessageSujet: Ellis Carroll • Validée   Ellis Carroll • Validée Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:48

Identité

Nom : Carroll
Prénom(s) : Ellis
Age : 20 ans / 130 ans
Signe astrologique : Gémeaux
Lieu de naissance : Salem, Massachusetts
Nationalité : Américaine

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Merci de faire des phrases. Un minimum de six lignes est demandé dans ce champ.
Ellis est profondément pervertie : sa grande logique, son intelligence hors paire, sa mémoire remarquable et son talent pour lire les émotions des gens par leurs simples mimiques la rendent redoutable. Elle garde pratiquement toujours un sang-froid à en faire frissonner, se contrôlant même pendant ses besognes assassines pour garder un air distingué et digne. Elle est tel le chat qui joue avec sa proie avant de l’achever, mais ce petit jeu dure des heures presque, ou elle se plait à « posséder » sa victime, l’avoir à sa merci, suppliante, déstabilisée, en prenant presque plus de bonheur que lorsqu’elle termine sa tâche. Elle se plait aussi à être insensible, se moquer tranquillement de ceux qui souffrent, pleins de rage, en restant hors porté, les troublant et les provoquant de ses illusions démoniaques afin de leur faire perdre raison. Elle est aussi très courageuse et extrêmement pragmatique, préférant faire d’elle-même quand ses marionnettes humaines l’ennuient. Elle est froide aussi, son cœur de glace et de fer et de pierre… Elle se laisse aussi fasciner par des proies plus coriaces, toujours dans la mesure de pouvoir se divertir : si elle se donnait à fond tout le temps, cela serait beaucoup trop court…
Plus grandes qualités : Son intelligence, son flegme, son caractère imprévisible, son talent en manipulation…
Plus grand défaut : son sadisme, même si pour elle ce n’est pas un défaut mais un raffinement… Et son orgueil, son avarice, sa haine et sa vanité de démon bien sûr

Manie(s) : Les habitudes qui reviennent tout le temps, des petits tics, gestes... Ellis a souvent tendance à retrousser infimement le coin de ses soyeuses lèvres et de son nez, en une moue de dégoût dissimulée, hautaine même, lorsqu’elle est face à quelqu’un ou quelque chose qui lui déplait. Il lui arrive aussi d’incliner la tête sur le côté en plissant des yeux d’un air presque menaçant lorsqu’elle se retrouve dans une situation semblable. Bref : elle aime démontre facilement ce qu’elle pense avec ces petites mimiques…
Plus grande peur : Qu’elle soit totalement sans effet sur quelqu’un

Couleur préférée : Blood Red
Objet préféré : une jolie ceinture de cuir noir assez robuste et facilement ajustable… très utile pour attacher… un joujou au cas ou ses illusions ne sont suffisantes

Apparence physique : Un minimum de quatre lignes est demandé dans ce champ.
visage:
Son visage est de forme parfaite, ses pommettes légèrement fortes lui donnant un air sérieux et savoureux, ses traits sont fins et délicats et son nez d’une droiture presque irréelle, quoi qu’insensiblement retroussé. Ses lèvres sont pulpeuses et suaves, d’une teinte rouge profond et riche, celui d’un vin rare. Sa peau est pâle sans avoir l'air maladive ou vampirique : soyeuse et lisse, comme de la porcelaine, comme du nacre poli. Elle possède de long cils recourbés et foncés naturellement capables de papilloter à merveille, ses sourcils sont bien tracés lui donnant des airs mystiques et presque exotique. Ses dents sont irréprochables et blanches, quoi que les canines demeure quelque peu aiguë… mais certains humains possèdent bien pire. Ellis possède de beau grands yeux d’une couleur presque surnaturelle : bleu pâle, mais une couleur uniforme faisait penser à de l’émail fin, le tout cerclé d’un peu de bleu royal aux même effets presque artificiel. Elle souligne fortement ce regard spécial de maquillage eyeliner noir et d’ombre à paupière couleur charbon. À ses oreilles, elle porte des bijoux argentés qui englobent littéralement le lobe, des œuvres d’art décorés d’entrelacs et de minuscules rubis. Cependant, elle a l’habitude de porter sa longue chevelure relativement ondulée brun foncé aux reflets cuivrés par-dessus, ne dévoilant ces pièces d’arts que lorsqu’elle décide de … jouer

Corps:
Elle est grande et élancé comme une danseuse des grands ballets, élégante et somptueuse, un corps parfait. Toutefois elle accompagne sa grâce d'une puissance combative, elle ne se laisserait jamais devenir « faible ». Elle est légèrement musclée sans avoir l’air masculine : seulement comme une sportive de sports d’endurance, résistante, agile, souple et forte pour une femme. Malgré sa nature de démone, on pourrait jurer qu’elle est une divinité païenne, ou l’âme même du romantisme victorien insufflé dans un corps de femme moderne à la tête forte.

Style vestimentaire :
Ellis s’habille d’un chic décontracté, toujours en noir, blanc et rouge, jamais d’autres teintes. Présentement, ses ensembles fétiches sont diverses sortes de jeans skinny grise ou noire légèrement délavées, des bottes talons aiguille de centaines de modèles et un haut qui la mettrait en valeur sans lui enlever son sobre. Accessoires? : des ceintures et ceinturons massifs, des bagues ornées de rubis et son traditionnel petit ruban de velours noir porté en serré au cou, lui donnant à la fois un air innocent et mystérieux.


Histoire & Vie

Histoire : Un minimum de quinze lignes pleines est demandé dans ce champ. De la naissance à la vie d'aujourd'hui, vous en avez sûrement des choses à raconter ! Ellis Laland Carroll naquit en plein mois de juin 1877, dans une ville côtière du Massachusetts, une réputée pour, il y avait près de 200 ans alors, des scandales de possessions et de chasses aux sorcières... L’Amérique allait se souvenir de l’œuvre de ses parents, ces séances de tourment contre les humains ayant causé leur rencontre en premier lieu.
Ils aimèrent leur petite fille, leur bijou, leur rubis précieux. Une princesse parmi les démons à leurs yeux. Ils la voulaient forte, puissante, parfaite, comme le fait tout couple démon… Cependant, ce rêve ne dura pas éternellement : alors que tous deux avaient laissé leur fille dans leur logis pour se rendre à un piquetage de grévistes –dans le but bien sûr de faire tout dégénérer et de transformer l’évènement en manifestation violente comme il y avait de plus en plus à l’époque (1886 surtout)- ils furent tués d’une façon mystérieuse, les rumeurs courrant qu’on leur avait tendu un piège… Âgée de 10 ans alors, Ellis se retrouva orpheline.

Cependant, un humble travailleur mexicain quinquagénaire la trouva un jour pendant qu’il revenait de son emploi au port et, réalisant qu’elle n’avait personne pour s’occuper d’elle, il décida de la prendre sous son aille. De plus, il avait lui-même perdu une fille il y avait 20 ans, quand elle en avait 10, la seule chose qui lui restait de sa femme qui était morte à l’accouchement. La petite Ellis lui rappelait tellement sa chère Luz… Il l’éleva donc du mieux qu’il put, se révélant un excellent père, mais son élève était déjà corrompue… Elle apprenait cependant vite et devint très brillante même. Lui-même superstitieux et croyant au surnaturel, il ne se surprenait pas des dons que la petite développait rapidement, croyant que cela était un signe de Dieu pour le remercier de sa fidélité…
Quand il atteint 80 ans et que sa fille en avait 40 mais paraissait aussi jeune et fraîche que ses 20 ans, il se produisit un incident : un soir qu’elle se errait en ville, elle fut agressée par un voyou qui voulait lui voler le sac. Profondément enragée, elle le plongea, alors qu’il prenait la fuite, dans une sorte d’hallucination effroyable qui le paralysa de peur sur le champ et le coupait de la réalité. Ensuite, enhardie par le soudain contrôle qu’elle avait sur ce voleur, celui qui semblait si fort l’instant d’avant et qui se tordait maintenant sous une douleur imaginaire… Elle le tua lentement et avec plaisir, à jamais marquée par la flaque d’un rouge rubis qui se formait autour d’eux deux comme un auréole de rubis, fascinée par chaque gouttelette rouge qui perlait, par la surprise, l’effroi et l’horreur dans les yeux du voleur…

Ce fut seulement le soir en revenant chez Juan Delgado Gordito, son père adoptif, qu’elle réalisa ce qu’elle venait de faire… ou plutôt ce fut lui qui lui fit remarquer la chose. L’homme lui piqua une crise, traumatisé par les taches rouges sur les vêtements de sa chère fille. Celle-ci n’éprouvait aucun remord, mais elle ne voulait pas que ses pulsions mettent en danger son père humain : elle se sentait redevable, comme un contrat que les démons ne peuvent briser.

Elle décida donc de le quitter pour d’abord aller vivre à Boston, dans le même État, et s,y faire oublier, sauf pour des meurtres mystérieux qui faisaient la une des périodiques de l’époque de temps en temps… Elle y resta pendant longtemps, vivant l’histoire du Pays avec cette ville, les guerres, les dépressions, les modes, les évènements, trouvant toujours une façon de manipuler pour se ramasser une petite fortune aux dépends des bourgeois humains si naïfs…

Un jour, elle commença à ressentir un grondement, un qu’elle était la seule à percevoir parmi les foules mortelles, une excitation, l’impression que quelque chose de gros approchait. Ses homicides étaient de plus en plus fréquent jusqu’au moment ultime ou elle sut que « l’évènement » s’était produit un peu plus au sud ouest… en Ohio… Elle s’y rendit en amadouant un chauffeur de limousine et fut agréablement surprise de débarquer dans une capitale améliorée par ceux de son espèce, un paradis sur terre.

Depuis, Ellis Carroll s’installa à Cleveland dans la ferme intention d’y demeurer longtemps, enthousiasmée par les forces infernale qui sévissaient proche, mais aussi par l’apparition d’ennemis : des humains étranges se déclarant chasseur… Comme ils étaient amusants, bien plus que les autres mortels même! Ils voulaient se battre, elle voulait jouer un peu avec ceux-ci… lentement, cruellement… Et parfois, elle en laissait partir, se régalant de leur peur et de son sentiment de magnanimité auguste que cela lui procurait, surtout quand elle leur disait sa phrase fétiche : « Je ne vais que vous casser l’humérus… voyez ma bonté et considérez votre chance car, ce soir, vous n’aurez pas l’honneur d’être ma victime… Vous me louerez, me redouterez à jamais, bénirez le jour ou vos sales yeux ont put se permettre le sacrilège de se poser sur ma personne… maintenant, va, animal! »

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Qu'est-ce qui a changé dans la vie de votre personnage l'année où Cleveland a été détruit ? Où est-ce qu'il était avant, comment s'est-il retrouvé en ville à ce jour ? N'hésitez pas à raconter tout en détails. L’année dernière? Facile : aussitôt qu’elle apprit au sujet de la porte vers son chez-soi, elle ne perdit pas un instant pour s’y rendre, s’y installer dans un endroit secret… et bien sûr commencer à faire des carnages et des blessés avec joie, comme tous ceux de son espèce faisaient… Au lieu d’être qu’un être d’exception dans sa ville du Massachusetts, elle se sentait encore plus imprégnée de l’esprit de la chasse au sang et aux humains, avec de la compétition démoniaque et des proies un peu plus coriaces…

Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum à la base, vous pourrez en demander un 3ème une fois les 200 messages dépassés. Clonage, illusion…
En effet, elle peut tout simplement jouer avec les neurotransmetteurs des êtres à sa proximité (habituellement, il faut qu’ils soient à portée de vue, cette manipulation fonctionnant un peu comme l’hypnose) et ainsi leur donner des sensations plus ou moins physiques et artificielles (l’impression d’être frôlé ou touché, ou de sentir un changement de température et de texture…), affecter les sens et créer des hallucinations très réelles, ou simplement donner l’impression que certaine chose sont invisibles. Pour ce qui est du clonage, elle peut émettre un « signal » qui fait en sorte que les molécules présentes dans l’air et son environnement se remodèle et se réassemble pour former une copie conforme de la démone, autant physiquement que vaguement au niveau de l’esprit (Les sentiments d’Ellis motiveront la copie, mais cette dernière ne sera pas capable de réflexions poussées… comme une automate) qu’elle peut défaire à distance à volonté… Elle adore utiliser cette technique pour torturer ses proies, leur donner l’impression qu’ils perdent la tête, qu’ils ont seulement imaginer leur pourtant vrai vie, elle donne l’impression de se téléporter devant et derrière la victime en maniant à la fois les illusions et son clone… Son imagination est sa seule limite quand on entre dans le domaine des perceptions et de la modification de la réalité pour une personne, et elle en a énormément malheureusement…

Famille : Son père, Saden Carroll, et sa mère Maylee Torn, tous deux démons mais malheureusement décédé alors qu’Ellis avait 10 ans. Pas d’autre membres connus
Relations / Liens : Parlez des personnages que le votre connaît, de la relation qu'il y a entre eux, etc.

Juan Delgado Gordito :
Le vieil homme qui l’a recueillit et élevé comme sa propre fille, une des rares personnes qu’Ellis n’oserait jamais blesser ou martyriser. Cet homme, comme elle l’apprit plus tard, avait perdu sa propre fille quand elle avait le même âge qu’Ellis. Il était un humain quoi de plus normal, mais était au courant du monde surnaturel, et ne fut pas étonné en découvrant les pouvoirs de celle qu’il avait prise sous son aile.

• Julian Swift •
[Guillaume Canet]
Sans le savoir, ils avaient tous les deux choisi la même victime, et l’altercation fut imminente. La victime qui était la cause de leur accrochage, s’était bien évidemment enfuie, et ils restèrent tous les deux perdants dans cette histoire… Même s’ils finirent le reste de la nuit dans le même lit, étant tous les deux des solitaires qui n’ont besoin de personne, ils se quittèrent le matin, comme si rien ne s’était passé. Depuis ce jour, ils ne s’étaient pas revus.
• Billie Moore •
[Alexz Johnson]
Ellis est la première créature maléfique que Billie rencontra à son arrivée à Cleveland. Mais ce soir là, la jeune démone ne semblait pas d'humeur à tuer, et la laissa partir. Cependant, elle lui promit que si elle croisait sa route à nouveau, cette fois-ci, Billie ne s'en tirerait pas aussi facilement.

Autres informations


Joueur ou joueuse : Bouahahahahaha… j’dis pas… Et je m’appelle pas Bernadette
Personnalité de votre avatar : Liv Taylor
Comment avez vous connu le forum ? Un jour j’ai fait un rêve, et là, un kangourou m’ait apparut et m’a dit : va sur ce site, il est hyper giga cool! Alors là, j’ai donné des coups au kangourou en lui disant de se la fermer, mais a ma grande surprise, il s’est mué en Dean-Boy Winchester! Alors je lui ai dit : c’est bon, files moi le link… (et laisses-moi prendre des photos niaha) Et voilà ^^
Commentaires ?

Tentez donc de deviner qui je suis en faite (et ceux qui voient l’adresse IP, je demanderais de pas tout gâche mon plaisir XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyrock.com/
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Ellis Carroll • Validée Empty
MessageSujet: Re: Ellis Carroll • Validée   Ellis Carroll • Validée Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:16

Haaan ! Ellis Carroll • Validée 759586
{Re}Bienvenue. La fiche est excellente, je n'ai vraiment rien à dire à ce niveau là. *bouche bée* Ellis Carroll • Validée 169875 [VALIDEE], donc.
Le côté sadique et un peu pervers, ça me fait penser à mon petit Drew. J'aime. Ellis Carroll • Validée 549793

J'adore l'avatar également. Liv est magnifique dessus. Ellis Carroll • Validée 345764
Hop, j'envoie aux archives. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellis Carroll • Validée Empty
MessageSujet: Re: Ellis Carroll • Validée   Ellis Carroll • Validée Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:53

Alors re- bienvenue ^^ Ellis Carroll • Validée 140618
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Ellis Carroll • Validée Empty
MessageSujet: Re: Ellis Carroll • Validée   Ellis Carroll • Validée Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:58

Re bienvenue Ellis Carroll • Validée 426888 (on suit le rythme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

Ellis Carroll • Validée Empty
MessageSujet: Re: Ellis Carroll • Validée   Ellis Carroll • Validée Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:54

Ellis Carroll • Validée 786372 pourtant les stupidité en espagnol et les commentaires à la fin débordaient trop de stupidité pour être quelqu'un d'autre que moi Ellis Carroll • Validée 927662

(bah oui, je viens de la dire là)

merci beaucoup, je vais rêgler les derniers détails et là je serai en affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Ellis Carroll • Validée Empty
MessageSujet: Re: Ellis Carroll • Validée   Ellis Carroll • Validée Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:06

MDR j'en étais sûre !! Hier soir j'ai lu ta présentation et je me suis dis : ouuuh je reconnais Léaw là Ellis Carroll • Validée 786372 Mais évidement, quand j'ai voulu prévisualiser mon message je suis tombée sur ma page préférée : serveur introuvable -_-" et après ça, impossible de me recconecter, évidemment.
J'adore ce nouveau personnage en tout cas, c'est sûrement parce que j'adore les vilains sadiques pas gentil du touw lol Ca va te changer de Jon Ellis Carroll • Validée 426888
Bon RP avec ton nouveau personnage, féminin qui plus est (je me rapelle pas si tu digireais déjà une fille dans l'autre forum...mais il me semble que non!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Carroll
• Blood, jewel of my desires
Ellis Carroll


Nombre de messages : 29
Age : 33
{Pseudo} : Roulotte magique (Machinegun_arg) Waél
{Côté} : Seulement le sien, celui du plus fort
{Pouvoirs} : Illusions, Clonage
Date d'inscription : 26/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: to the ones who'll die in my arms
{Mood}: playful and creepy
{Relations / Liens}:

Ellis Carroll • Validée Empty
MessageSujet: Re: Ellis Carroll • Validée   Ellis Carroll • Validée Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:17

heh, merci ^^
oui ça changera, mais je dois me retenir d'envoyer cette perso enragée contre lui Ellis Carroll • Validée 201642 (j'vais pas jouer toute seule avec mes 2 persos quand même Ellis Carroll • Validée 42667 XD )
nah, j'ai jamais fait de fille avant
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyrock.com/
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

Ellis Carroll • Validée Empty
MessageSujet: Re: Ellis Carroll • Validée   Ellis Carroll • Validée Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:11

Youhouuuuuuu !! Jon s'est transfomé en fille Ellis Carroll • Validée 180494 ... na ! je sais ... sais pas la même chose .... Bon Jeu avec ce nouveau personnage Ellis Carroll • Validée 538892
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

Ellis Carroll • Validée Empty
MessageSujet: Re: Ellis Carroll • Validée   Ellis Carroll • Validée Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:42

Ellis Carroll • Validée 460626 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ellis Carroll • Validée Empty
MessageSujet: Re: Ellis Carroll • Validée   Ellis Carroll • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellis Carroll • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: