• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dance, whisky et the Red Eye ( sujet libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Simms
• The night pervaded my heart
Clare Simms


Nombre de messages : 14
{Pseudo} : Mao ~ Gazelle
{Côté} : du sien
{Pouvoirs} : Manipule le son
Date d'inscription : 18/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: C'est quoi ce truc !!
{Mood}: Blasé
{Relations / Liens}:

Dance, whisky et the Red Eye ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Dance, whisky et the Red Eye ( sujet libre )   Dance, whisky et the Red Eye ( sujet libre ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:01

Le port était éclairé des rayons de l’astre lunaire, qui était dans son cycle descendante. Le calme de la nuit était perturbée par de la musique de fond venant du Red Eye. Une boite malfamés, où l’on retrouve toutes sortes de créatures démoniaques et très rarement des chasseurs ou des simples humains. D’ailleurs chaque humains qui rentrée ne sont jamais ressorti. Pauvres pêcheurs qui cherchent un endroit pour se divertir et regarder des danseuses se mouvoir sur une scène. Les filles qui travaillait au Red Eye était de toute sorte, toute plus belle que les autres. Chacune avait un caractère bien trempée, elle savait tout se défendre en cas d’agressions d’un clients un peu trop existait pas l’alcool ou par son imagination de pervers. Si ça dégénérait de trop, quelques démons servaient de vigile et s’occupaient de calmer les ardeurs de ses messieurs. Lorsqu’une des filles se fessaient attaquer, une autre la remplaçait automatiquement. Le Red Eye était calme cette nuit, les clients se tapissaient dans le noir regardant les danseuses faire leur numéro. Certains c’étaient regroupés entre eux, se racontant leurs histoires, combat avec un chasseur, où bien sûr il était sorti vainqueur ou leurs petits tuyaux pour s’attaquer aux mortels. Bref, des conversation très évolue pour des démons dont la puissance de frappe s’arrêtait à leurs poings.

La porte de derrière s’ouvrit laissant passer une danseuse qui travaillait depuis un ans déjà dans ce lieu miteux. Sa chevelure blonde était cachée par une casquette noire, sa tête baissé pour passer inaperçus. Pas totalement puisque une voix forte se fit entendre près du bar :


Hey Sim’s ! tu te font de ma gueule … t’es encore en retard … beugla le patron en s’approchant de la jeune femme.

Clare se retourna et lui fit face en levant son majeur à adresse de l’homme. Eh oui …depuis un ans qu’elle était ici , la jeune femme s’était fait une sacré réputation. Une informatrice qui renseignait les deux bords, le bien comme le mal. A une époque, elle fessait une grosse différence entre les deux camps. Les choses changent ainsi que les gens. Le patron se méfiait d’elle, de ses relations avec certains démons plus ou moins puissant. Il lui fessait des remontrances sachant très bien que la jeune femme n’en avait rien affaire. D’ailleurs, elle partie sans un mot dans sa loge. Le patron n’eut d’autre choix que de se rassoire sur un tabouret en grommelant des injures.

Elle partageait sa loge avec une autre danseuse, qu’elle ne voyait que rarement, vu qu’elles n’avaient pas le même horaire. La pièce ressemblait à n’importe qu’elle loge d’artiste, des costumes suspendues dans tout les coin, du maquillage parsemés de partout sur une table en longueur, avec un miroir accroché au mur, un paravent pour permettre au danseuse de se changer. Elle posa sa casquette sur le fauteuil ainsi que son sac noir en cuire pour s’asseoir sur sa chaise qui fessait face à un immense miroir. Il y avait quelques photos d’elle avec des jeunes filles toutes souriante, et sa meilleure Beth, un lointain souvenir plus que douloureux. La danseuse enleva sa chaîne avec un médaillon en forme de cœur et le suspendit sur une sorte de mains en porcelaine prévu à cet effet. Elle se leva pour disparaître derrière le paravent et revenir quelque minutes après habillée d’un short court, frisant l’indécence, des bottes et un soutient assortie au reste. Si sa tutrice la voyait dans cette tenue, elle aurait certainement une crise cardiaque ou si elle était morte, se retournerai probablement dans sa tombe. Clare s’approcha du miroir, se maquillant sans trop exagération, avec un peu plus de naturel.

Un homme frappa à sa porte s’était Mike, un des serveur qui lui cria à travers la porte :


C’est à toi Black Bird ! … annonça t’il

J’arrive … répondit elle en lâchant un soupire.

Ayant entendu la voix mélodieuse de Clare, il reparti en salle faire son service. La jeune femme se leva, n’appréciant pas ce manque de temps, qui lui aurait permit de s’étirer avant de rentrer en scène. Les lumières de la piste avait été éteinte pour qu’elle puisse prendre place près de la barre transversale. Voilà son quotidien, danser en ondulant son corps avec provocation, avec un sourire en coin taquin. Lorsque la lumière se ralluma sur elle, la musique suivit pour lui donner le top départ d’une danse exotique. Les regards des mâles se posèrent sur elle, certains s’existaient déjà sur leur chaise, bavant devant l’ondulation des hanches et des écartement de jambes de la jeune femme. Elle était une danseuse hors paire et s’avait utilisait l’espace de la scène, exécutant des déhanchement avec grâce, laissant des sous entendus.

Son oreille sifflotait de temps en temps pour repérer des conversations dans l’assemblée. Des paroles qu’elles pourraient revendre à un chasseur ou a un autre démon. Elle continua à danser repérant aussi du même coup, les nouveaux démons qui passeraient dans la ville. L’ouverture de la porte de l’enfer attirait le mal comme un aiment. Ils arrivaient de plus en plus nombreux et côté chasseur le nombre était en diminution.
Au bout d’une bonne demie heure, la jeune femme s’arrêta pour rejoindre le bar et boire un whisky pure malte. Un démon lui fit un clin d’œil en découvrant ses dents jaunies. La danseuse ne su retenir une grimace de dégoût et fixa son verre. Ses pensées s'envolérent dans le vide de cet alcool qui mettrait des heures à se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, whisky et the Red Eye ( sujet libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Cleveland - Wrecked City || :: Port :: The Red Eye-
Sauter vers: