• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Errance improvisée {Billie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Errance improvisée {Billie} Empty
MessageSujet: Errance improvisée {Billie}   Errance improvisée {Billie} Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

La journée si claire et si fraîche s’évanouirait bientôt, le temps pour la nuit de passer sa plus belle tenue, quelques heures tout au plus alors que sonnait déjà cinq heures. Et si sa moto l’avait menée jusqu’ici, la laissant retirer son casque pour le déposer sous la selle, Ellie observait simplement les lieux, ses cheveux virevoltant au gré de ce vent facétieux, elle se contentait juste d’attendre, mais également de réfléchir. Sa rencontre avec Drew, si brève fut-elle, hantait encore et toujours son être, et la jeune femme regrettait finalement d'être partie comme elle l’avait fait, même si c’était dangereux, n’était-elle pas venue pour obtenir des réponses à ses questions. Et peut-être les avait-il… Déjà, elle observait l’aiguille qui sillonnait sur sa montre, attendant l’instant qui la laisserait retourner dans ce bar irlandais pour interroger le barman, à moins que quelqu’un puisse la diriger vers un lieu où elle serait susceptible de le croiser.

Après tout, elle ne savait rien du tout sur cette ville, ne connaissait aucun des quartiers qui le composaient. Et à cette heure encore si jeune, elle avait ressenti ce besoin stupide de rouler sans s’arrêter, sans limite également. Elle avait fini par arriver ici, ses pieds foulant la poussière des lieux, constatant de l’abandon de cette ancienne gare. Suivant finalement les rails, elle joua aux funambules en les parcourant avec désintérêt, ses lèvres muettes interrogeant le ciel pour y découvrir la réponse à ses interrogations, alors que celui qu’elle avait fuit, aucun autre mot ne pouvait alors convenir, ne se trouvait pas ici. Et elle ne craignait pas de tomber, consciente que si elle menaçait de chuter, son pouvoir aiderait son pied à rester sur le droit chemin.

Ce fut un bruit qui l’interpella alors qu’elle rejoignait la gare, ou plutôt des voix qui lui parvinrent, la laissant finalement se dissimuler derrière l’un des murs, les battements de son cœur se faisant finalement indicibles, presque muets. Et si elle ignorait qu’on l’avait déjà remarquée, que deux êtres si peu humain se parlaient, lui adressant finalement une adresse dont elle ignorait tout. Juste quelques paroles dont elle devrait deviner le sens, puisque l’un d’eux se pencha vers elle.


« Bonjour toi, de quoi tu as peur ? De nous ?
- Pas du tout, je ne voulais pas vous interrompre, c’est tout.
- Hum, tu sens bon…
- Merci. Mais…
- T’es nouvelle en ville peut-être ?
- Si peu.
- Hey, j’ai une idée, et si tu venais avec nous au Red Eye ?
- Tiens, c’est une très bonne idée, ça. J’ai bien envie d’une jolie compagnie ce soir.
- Désolée… Je dois voir… Drew ce soir. Glissa-t-elle tout en replaçant d'un geste délicat une mèche de ses cheveux derrière son oreille. »

Elle ignorait si elle avait bien fait de mentionner son prénom, mais l’évidence ne tarda pas, car déjà l’un d’eux haussait les épaules, vaguement déçu, bougonnant que ce serait pour une autre fois alors. Immobile, elle les suivit des yeux, se maudissant de ne pas plutôt leur avoir demandé où elle pourrait le voir. Et puis quel était cet endroit dont ils venaient de parler ? A présent, c’était à nouveau à force de recherches qu’elle pourrait retrouver sa trace. Peut-être même se trouverait-il à nouveau dans ce bar, espérant qu’elle l’y chercherait. Mais c’était attendre après un espoir futile, et alors que les deux créatures, sorcier et démon, venaient finalement de disparaître, ce fut un autre bruit qui capta son attention, laissant son timbre léger se faire entendre, faisant disparaître à nouveau ce si précieux silence.

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Billie M
Invité




Errance improvisée {Billie} Empty
MessageSujet: Re: Errance improvisée {Billie}   Errance improvisée {Billie} Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:50

Un jean et un t-shirt vite fait enfilés et voila que la jeune Billie, tout juste âgée de 18 ans, quittait l'appartement de Chris pour faire face une fois de plus aux angoisses de la nuit. Simple humaine sans défense, pourquoi risquer ta vie inutilement ? Sa vie ? Elle ne valait pas grand chose de toute manière, elle ne comptais aux yeux de personne, pas même sa mère ni son frère alors pourquoi devrait-elle s'inquiéter de mourir ou non ? Il y avait pourtant de quoi se demander ce que la jeune fille faisais à Cleveland, seule. Et bien elle avait débarqué dans cette ville à la recherche de son père, disparut quelques années auparavant. Le jours même de sa majorité elle était partie avec son sac sur le dos sans même prévenir sa mère et son frère. De toute façon sa famille elle l'a détestait, tout simplement alors elle n'avait aucun regret à avoir à partir si soudainement, la seule personne à avoir compté pour elle c'était son père et elle était partie pour lui, même si tout ne s'était pas passé comme prévus..

En effet, elle avait vite abandonné tout espoir de le retrouver, en voyant le cahot qui régnait dans la ville. Mais que faire à présent ? Rentrer chez elle ? Hors de question, depuis le temps qu'elle attendais l'opportunité de pouvoir enfin partir pour de bon, elle n'allait pas revenir sur sa décision, surtout qu'elle n'était pas sure que sa mère l'accepte à nouveau à la maison... Et puis elle n'avait quasiment pas d'argent de côté et avoir son propre appart était inespéré. Ici au moins elle était logé par Chris qui avait eut en quelque sort pitié d'elle. Elle n'avais pas besoin de pitié et détestait la pitié d'ailleurs mais elle n'avait pas eu le choix étant donné qu'elle mourrait sûrement en restant encore dans les rues. Elle s'était d'ailleurs déjà fait attaquer plusieurs fois en pleine nuit et ne s'en était sortie que de justesse alors elle ne pouvait pas se permettre de rester encore dehors..

Elle qui aimait son indépendance, autant dire qu'elle était servie.. Mais bon, elle voulait prendre un nouveau départ et tant pis pour les sacrifices, de toute façon elle commençait à avoir l'habitude... Mais bon mieux valait ne pas se voiler la face, nouvelle vie n'était pas forcément égal à nouveau départ. Et oui, la jeune Moore avait pris de trop mauvaises habitudes pour les abandonner si facilement. C'est pourquoi drogue, sexe et alcool rythmait toujours son quotidien. Le soir elle ne pouvait pas rester enfermer, préférant sortir en boîte et faire n'importe quoi, d'ailleurs cela finissait en bagarre la plupart du temps. Et oui, elle n'avait que 18 ans mais cela ne l'empêchait pas de faire n'importe quoi et elle était loin de vouloir se remettre dans le droit chemin, elle préférais de détruire petit à petit..

Elle était donc sortie, optant pour une fois pour une sortie en solitaire. Elle marché un moment, ne sachant pas vraiment où elle voulait aller, de toute façon elle s'en fichait, cela n'avait pas une grande importance, tant qu'elle était seule.. Elle arriva à "Cleveland’s Railway Station" l'endroit paraissait désert et surtout peu rassurant. Tant mieux, de toute façon elle n'avait pas peur et puis au moins personne ne viendrais la déranger. Elle s'assit non loin d'un tas de débris, sortant son paquet de cigarettes et portant une clope à sa bouche. Elle prit son briquet et l'alluma tirant ensuite plusieurs bouffées sur sa clope. Elle était bien, seule, tranquille malgré le froid qui l'a faisait légèrement frissonner de temps à autre.

C'est alors qu'elle entendit une voix. Surprise, elle resta un instant sans rien dire. Bon sang, elle qui ne voulait pas être dérangée, c'était loupé. Elle poussa un léger soupire avant de murmurer pour elle-même :


- Fais ch*er...

Puis elle répondit, d'un air blasé par un simple :

- Ouais moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Errance improvisée {Billie} Empty
MessageSujet: Re: Errance improvisée {Billie}   Errance improvisée {Billie} Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:41

Oui moi ? Oui qui ? Etait-elle sensé connaître tous ceux qu’elle croisait, comme ces deux types auparavant ? Ainsi s’approchant de celle qui venait de faire entendre sa voix, Ellie laissa ses iris dériver sur le corps de celle-ci, juste assez pour l’observer, savoir à qui elle avait à faire, et ressentant un léger agacement qui semblait provenir d’elle. Resserrant légèrement les pans de son blouson autour d’elle, un vague sourire étreignant ses lèvres alors qu’elle se plut brusquement à observer le ciel.

« Et "moi" fait quoi dans cet endroit paumé ? »

Déjà elle la regardait à nouveau, s’interrogeant sur le fait de pouvoir lui poser ou non des questions, de savoir ce qu’elle connaissait de cette ville exactement et les renseignements qu’elle pourrait lui donner. Après tout, si Drew connaissait des choses sur sa mère, elle était avant tout venue pour se connaître elle-même. Tic… tac… le temps s’écoulait sournoisement, laissant la jeune femme porter son regard à nouveau sur sa montre. Le murmure des heures se faisait voyageur, indifférent à ce qu’il pouvait bien se passer sur cette terre. Comme si demain ou hier n’avait aucune importance, alors qu’Ellie en venait à se demander à quoi cet endroit pouvait bien ressembler avant la catastrophe. Est-ce que des personnes s’asseyaient sur des bancs placés à ce même endroit ? Des enfants riaient-ils ici lorsque la "catastrophe" avait tuée bon nombre de personnes en cette ville ?

On lui en avait parlé, de cette période de terreur qui en avait meurtrie plus d’un, qu’une aussi jolie jeune fille ne devrait pas chercher à s’y rendre, même pour y trouver des réponses. Mais elle n’avait pas jugé utile d’écouter, trouvant pour la première fois le souffle de toute son existence. Avant que ses pensées ne la rapportent lentement auprès de Drew. Avait-il vraiment été amoureux de sa mère… peut-être même l’avait-elle aimé également. Car même s’il n’était pas beau à proprement parlé, possédant un physique loin d'être ravageur, quelque chose dans son regard, dans le dessin de ses traits, dans sa façon d’être laissait un charme délicat s’esquiver de son être, capable de faire naître cette fascination que certains hommes proclament avoir pour les autres. Oui, peut-être qu’elle s’était plût à l’aimer, comme lui en retour, mais alors, que s’était-il passé ensuite ? Pourquoi était-elle partie ? A moins que ce ne soit lui ? Des questions… tant de questions qui lui brûlaient les lèvres, désirant ébaucher l’air pour une personne absente, une personne qu’il lui fallait retrouver.

Ainsi, glissant ses mains au fond de ses poches, elle reporta son entière attention sur celle qui devait avoir à peu près le même âge. Mais elles paraissaient si différentes l’une de l’autre, car si Ellie laissait transparaître une certaine fragilité, celle qui s’esquivait de son opposée était bien différente. De sa blondeur et de ses grands yeux bleus, certains garçons avaient dût se laisser captiver, pourtant quelque chose clochait, quelque chose qui n’avait finalement rien de logique. On pouvait lire au fond de ses prunelles cette sensation qu’elle avait déjà tout vu, tout fait également peut-être. Le timbre de sa voix le laissait également supposer. Et c’est peut-être pour cette raison que la jeune démone laissa ses lèvres s’entrouvrir à nouveau, comblant de quelques questions l’air ambiant.


« Tu les as vu ? Tu sais ce que c’est le Red Eye ? »

Si simple… saurait-elle y répondre ? Sans doute viendrait l’instant où elle lui demanderait si elle avait vu ce qu’il s’était passé ici, ce qui avait bien pût ravager la ville. Chose que les deux personnes qui venaient de disparaître au loin auraient pût lui dire. Mais elle s’était sentie mal à l’aise à leur contact, comme s’ils ne lui disaient pas tout, comme si leurs intentions n’étaient pas si honorables que cela. Contrairement à Billie qui malgré son apparence de Junkie avait quelque chose de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance improvisée {Billie} Empty
MessageSujet: Re: Errance improvisée {Billie}   Errance improvisée {Billie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance improvisée {Billie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Cleveland - Wrecked City || :: Cleveland’s Railway Station-
Sauter vers: